Les soins dentaires esthétiques : une spécialité à part entière

Un sourire éclatant rime souvent avec confiance en soi. Les soins dentaires esthétiques, pour la plupart simples, sont à la portée de tous. Y recourir c’est s’autoriser un sourire éclatant.

Le blanchiment pour un sourire rayonnant

Chaque dentition a sa propre teinte naturelle. Cette teinte personnelle est due à la translucidité et à la couleur de l’ensemble de ses constituants : émail, denture, pulpe. Avec le temps, pourtant, nous observons un changement de coloration de nos dents.  Plusieurs facteurs sont à l’origine de la coloration des dents. Entre autres, le vieillissement, la consommation de café et de thé, le tabagisme. Ceux-ci rendent vos dents plus foncées ou plus jaunes. Les dents d’origine peuvent être blanchies. Au final? Une dentition plus blanche pour un aspect plus jeune. 

Les facettes pour redessiner un sourire de star

Une facette est un revêtement en céramique collé sur les dents. Les facettes sont utilisées uniquement sur les dents du sourire. Leur utilisation permet de retrouver des dents blanches et éclatantes de santé. Elles peuvent également être utiles pour remodeler un sourire ou des dents abîmées, reprendre un alignement de dents, rectifier une dent fissurée ou de taille insuffisante.

La facette est utile dans plusieurs cas de figure : 

  • pour remédier à une décoloration des dents
  • pour corriger un alignement
  • pour rectifier la forme ou la taille de la dent
  • pour corriger un décalage entre deux dents adjacentes
  • pour harmoniser le sourire

Avec un résultat impeccable, naturel et esthétique, la facette répond parfaitement aux besoins d’ordre esthétique pour embellir un sourire. Ses effets sont durables.

Je souhaite prendre un rendez-vous

Contact